Nos Propositions, Nos “Perles”


ROME: Découvrez «la Rome antique », la ville italienne qu’avec son histoire vous mène dans le passé. Vous connaîtrez les Gladiateurs au pied du Colisée et vous rêverez les yeux ouverts en admirant les monuments artistiques qui rendent la ville unique. N’oubliez pas de profiter de la bonne nourriture …

FLORENCE & PISE: Un coup d’œil à deux des villes les plus représentatives italiens, riches en histoire, en monuments et en artistes. L’une qui se trouve sur une plaine de l’Arno entouré des collines qui l’ont rendue célèbre, connue pour sa magnificence artistique, l’autre que avec sa” tour penchée “, font l’envie du monde entier et, comme d’habitude en Italie, goutez des spécialités inoubliables …

NAPLES & POMPEI: n’oubliez pas de visiter Naples, la ville qui bien donne l’idée d’italianité à l’étranger, la ville mère de la« pizza » avec son centre historique très chic. Sans parler de Pompéi, avec son histoire et sa culture unique.

GÈNES: Le bijou surplombant la mer où, non seulement vous pourrez admirer la vue fascinante sur les plages, mais aussi la magnifique vieille ville avec une culture forte et dynamique, riche en monuments artistiques. Et puis une myriade de petites boutiques historique, avec leurs produits savoureux et délicieux, vous irez remonter dans le temps …

VENISE: La célèbre ville avec son lagon, qui reste dans le cœur avec ses monuments, ses canaux et ses gondoles romantiques … Unique dans le monde entier pour son Carnaval et pour ses parades de bateaux qui ont fait l’histoire de la ville.

BARCELONE: Découvrez la ville espagnole d’excellence nominale, entre Las Ramblas et Avenidas goutez l’esprit de la ville pétillante.

NICE-MONACO-MONTECARLO: Un coup d’œil à la belle Côte d’Azur, en passant par Nice, Monaco et la Principauté de Monaco, la ville du jeu fascinante …

ATHÈNE: La capitale de la Grèce dont vous apprécierez le charme et la magie des mythes antiques et qui, grâce à l’hospitalité exceptionnelle de son peuple, vous laissera un souvenir spécial.

SAINT-PETERSBOURG: Connue comme la « Venise du Nord», elle est l’une des plus belle et magique ville en Europe. Elle est un ‘attraction soi au niveau culturel et artistique soi au niveau du divertissement pendant le jour et la nuit.
Voici quelques-unes de nos propositions … Visitez notre site et découvrez le secret des toutes autres destinations qui vous feront rêver …

Our Tours, Our “Gems”


ROME: Discover ancient Rome, the Italian city par excellence, with its age-long history which remains evocative to this day. Enjoy yourself getting to know the Gladiators at the foot of the Colosseum and marvel as you admire the artistic monuments which make the city so unique, a dream come to life. Don’t forget to try the excellent cuisine…

FLORENCE & PISA: A glance at two of the most representative Italian cities, envy of the world, brimming with history, monuments and artists. The first stands on the lowland of the River Arno, nestled among the hills and is impressive for its artistic magnificence. The second is known for its “leaning tower”. Enjoy the opportunity to savour unforgettable local cuisine…

NAPLES & POMPEII: Naples, as one of the cities which has made Italy famous internationally, is a must-see, the mother of “pizza”, with an elegant historical centre. Pompeii, is a unique example of history and culture.

GENOA: The jewel of the coastline where you can admire the fascinating panorama of its seafront, as well as the magnificent historical centre, impressive for its lively culture and abundance of artistic monuments. A myriad of small historical craft shops will take you back in time with their temptingly tasty produce.

VENICE: The famous city of the lagoon, unforgettable thanks to its monuments, canals and romantic gondolas… Unique in the world for the Carnival, and for the fascinating parades of boats which are part of the city’s history.

BARCELONA: Discover the Spanish city par excellence, between Ramblas and Avenidas, and experience the vibrant city spirit.

NICE-MONACO-MONTECARLO: A glance at the magnificent Cote d’Azur, passing by Nice, the Principality of Monaco and Montecarlo, the famous gambling resort

ATHENS: Soak up the charm and magic of the ancient myths of the Greek capital. The exceptional welcome of its people is sure to leave a special memory.

SAINT PETERSBURG: Also known as the “Venice of the North”, it is one of the most magical and magnificent cities in Europe. It offers both cultural and artistic attractions and pure entertainment both day and night.

These are just some of the tours we offer… Visit our site and discover the secret of other destinations and dream away…